Deutsch | Français
Notre 3ème et dernière pouliche est là ... Jalila Arîj El Fouad
Le 20 mai 2022 à 01h15 et avec deux semaines de retard est née la première pouliche d'Ecume des Aurès, notre poulinière Hispano-Barbe. Nous lui avons donné le nom Jalila, ce qui signifie *majestueuse*. Dès que nous l'avons vu, Jalila était notre petite princesse et nous sommes très heureuses de cette magnifique pouliche. Après un moment, la petite fille adorable était déjà sur pieds, buvait rapidement et était très éveillée. Malheureusement Ecume a beaucoup saigné lors de la mise bas et pendant une longue journée nous avons eu des soucis pour sa santé. Entretemps maman Ecume et la petite Jalila vont très bien. Nous nous réjouissons beaucoup de cette jolie relève!

Voilà quelques premières images d'Ecume et Jalila ...





Jalila et Ecume peu après la naissance de la petite ... Ecume est très contente du soutien de sa cavalière Muriel ainsi que de la sagefemme Ailen et visiblement fière de son bébé.



















Puisque le jour de la mise bas nous avons dû avoir des égards pour Ecume, Jalila n'a pu sortir qu'au lendemain matin. Avec beaucoup de soleil et des températures agréables, la petite fille curieuse peut sortir aux pâturages avec sa maman Ecume. Le petite fille énergique commence aussitôt à découvrir ce grand monde inconnu et de tester les possibilités de ses longues jambes. N'est-elle pas magnifique?



Je suis très heureuse de cette 3ème pouliche cette année. Jalila a dépassé toutes mes attentes et je la trouve magnifique!

Retour à accouplements & poulains 2022